jeudi 5 février 2009

Jane's Addiction

Quand je pense à l'état supposé de mes poumons, j'ai vraiment très peur. J'ai peur des séquelles possibles sur mon état général futur.

Encore un truc à assumer.

Quand j'ai arrêté la première fois, j'ai compensé avec l'alcool. J'ai pris 30 kgs. Quand j'ai arrêté la seconde fois, j'ai compensé avec l'alcool. J'ai pris 5 kgs. Là, je compense moins. J'ai moins envie de boire. Je me surveille coté bouffe. Enfin j'essaie...

Par contre, je flippe grave depuis. La clope m'empechait d'angoisser. Mais je suis plus fort que mes angoisses, et je sens qu'elles se calment. J'ai quand même fait du chemin. Et ça fait presque trois semaines que j'ai arrêté. Le sommeil redevient normal. Plus de souffle. Plus d'odorat. Un peu plus en forme.

J'ai encore les réflexes. Je pense qu'une nouvelle serait mortelle... Comme un shoot. Donc j'évite, parce que ça ne m'apporte plus rien.

Je savais pas que j'avais en moi un tel mal être, en y repensant. Je me bouffe la vie parfois pour des conneries, alors j'essaie de plus en profiter.

La clope, elle a été ma compagne quand tout allait mal. Mais elle ne m'a pas fait du bien, elle m'a juste aidé à rendre les choses plus supportables. La solitude, et toutes ces merdes qui sont ressorties.

Je m'en grillerai bien une là.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire