mercredi 28 janvier 2009

Elle s'appelle L.




L. est sûrement la fille la plus adorable et la plus paumée qu'il m'ai été donné de rencontrer.

Enfin non, pas la plus paumée. En fait j'ai vu pire. Disons la plus tiraillée entre ses aspirations, son passé, ses valeurs et ses désirs.

Elle n'a pas eu une enfance facile. En fait, il lui est arrivé des trucs dégueulasses.

On s'est rencontré physiquement très vite après être entrés en contact. Je lui ai sorti le grand jeu (pour autant que ce le fût), elle était touchée.

Elle avait besoin de se vider, alors je l'ai écouté. Elle était contente de me rencontrer, parce que, apparement, les mecs ne savent pas comment faire.

Il y a beaucoup de ressemblances entre nous. Un peu paumée mais confiante dans l'avenir. Elle sait qu'elle n'a pas d'avenir ici, et cherche à fuir toutes les contraintes qui lui sont imposées

Coté sexe, elle est très ouverte, et a énormément besoin d'attention, de tendresse et de caresses. Je lui ai organisé un week-end . Au menu, détente et sexe, luxe calme et volupté...

Elle m'a remercié de la meilleure des manières.

Je lui suis reconnaissant pour tout ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire