jeudi 22 janvier 2009

On se souviendra de ceux qui commettent un crime..




Ce blog n'est destiné à personne, mis à part à moi-même, ou à certain(e)s qui voudraient en savoir plus sur moi.

J'ai passé plusieurs années très difficiles, qui m'ont marqué physiquement et psychiquement.

Vous découvrirez pourquoi au fur et à mesure des articles que je voudrais bien poster.

Néanmoins, si quelque chose de positif est ressorti de cette période, c'est le travail d'introspection pour essayer de faire ressortir "le pus".

J'ai décidé de m'arrêter pour voir ce qu'il n'allait pas dans ma vie. A l'époque c'était bien simple, ben y'avais rien qui allait : plus de copine, un boulot difficile, un appartement à refaire entièrement, pas une thune pour financer ces travaux, 30 kg en trop, abus de clopes, d'alcool, et le tout dans une ville merdique, dont je tairai le nom, car le maire est aussi ministre, et j'ai assez d'emmerdes comme ça.

(T'inquiète pas, je compte bien me défouler sur cette ville de merde, Tony...)

Y'a des problèmes qui se sont résolus tous seuls. J'ai perdu trente kilos assez rapidement. D'autres sont plus difficiles à régler, et pour cela j'ai demandé de l'aide.

Et Il m'est venu en aide.

Son chemin vers l'identité a accompagné le mien. Il est l'unique représentant de son espèce. Il est différent. Il agit selon ses règles.

Bon bien sûr, je ne vais pas me mettre à découper des gens, mais Darkly Dreamin' a été essentiel pour moi, en terme d'association d'idées, mais surtout, il est mon inverse en terme de comportement. Je l'ai regardé en spectateur, mais je souhaitais profondement devenir acteur.

Je n'ai pas encore réussi à passer outre toutes les difficultés. A vrai dire, je suis encore dedans, mais j'essaie de les corriger une à une. Je connais bien l'origine du mal qui me ronge, mais je n'arrive pas encore à l'affronter de face. Il se fait plus silencieux c'est tout. J'arrive mieux à vivre avec cette idée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire