mercredi 21 janvier 2009

A tout seigneur, tout honneur !

Bande de petits pédés !



Lorsque l'intelligence se mêle à la perspicacité et à la ruse, on obtient des hommes d'une stature peu commune ! Ces hommes, on les appelle les super-héros ...

Le capitaine Flirt en fait partie, de même que Georges. Ils nous renvoient une image d'idéal. La maitrise et le pouvoir. Un but à atteindre.

Non je déconne, Georges et le Capitaine sont deux beaux abrutis, mais tellement attachants... Mais derrière le côté looser de mes deux idoles, je m'interroge sur la nécessité dans la vie d'avoir un modèle.

Si les modèles traduisent la manière dont on veux être construit, dans ce cas j'ai du soucis à me faire...

Au fait .. ils vous plaisent mes dessous de bras ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire